Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Réplique salée de Mimi Touré à Karim Wade : « Il doit se résoudre à ajuster son égo à celui de repris de justice »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Décembre 2018 || 114 partages || 1 commentaires

L’ancien Premier ministre n’a pas aimé l’acte de Karim Wade qui a vilipendé le Sénégal devant les partenaires et investisseurs. Dans le Journal l’Obs qui reprend Seneweb, Aminata Touré lui adresse ce message.
 

« Karim Wade doit se résoudre à ajuster son égo à celui d’un repris de justice qu’il est, sans influence aucune sur nos partenaires au développement et les investisseurs. Les sénégalais attendent beaucoup de la table ronde des investisseurs pour la seconde phase du Plan Sénégal Emergent. Les investissements à venir permettront de consolider et d’élargir les progrès réalisés en sept ans. Il est regrettable que Karim Wade ne sache pas étouffer sa rancœur, lorsque les intérêts patriotiques de notre pays sont en jeu », a lancé l’envoyée spéciale du président au fils d’Abdoulaye Wade.

Aminata Touré d’ajouter : «  Les infrastructures et les programmes de développement concernent tous les sénégalais, toutes obédiences politiques confondues. En espérant que le grand succès attendu de la table rode du Pse 2, le lui fera comprendre clairement ».


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 18/12/2018 18:40
Coucou mon chèr moi c'est Katousha la sublime masseuse vient decouvrir mes secrets appel moi vite pour plus d'infos massage 771531821 - 779216364
OUEST FOIRE

Nouveau commentaire :