Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Reprise des cours : Plus de 450 enseignants et élèves regagnent Fatick pour la rentrée partielle des classes.


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Mai 2020 || 103 partages || 1 commentaires

Reprise des cours : Plus de 450 enseignants et élèves regagnent Fatick pour la rentrée partielle des classes.
Quelque 453 enseignants et élèves de l’académie d’inspection de Fatick (centre) ont été convoyés dans cette région avec des bus de Dakar Dem Dikk, a annoncé jeudi à l’APS un représentant de la société nationale de transport dans la région, Mohammed Gning.

‘’Pour le transport des enseignants et des élèves en classe d’examen, qui devaient retourner à Fatick, en provenance de Dakar, nous avons mobilisé neuf bus, qui ont pu transporter 453 personnes’’, a dit M. Gning.

‘’A leur arrivée à Fatick, nous les avons acheminés, avec l’aide des autorités de la région, dans les départements de Gossas, Fatick et Foundiougne’’, a-t-il ajouté.

Mohammed Gning, responsable de la ligne de transport interurbain de Sénégal Dem Dikk (un démembrement de Dakar Dem Dikk) à Fatick, assure que le retour, dans la région, des enseignants et élèves en provenance de Dakar est ‘’effectif’’ depuis mercredi soir.

Au total, Dakar Dem Dikk doit ramener dans cette région 1.104 enseignants et élèves, pour la rentrée partielle des classes prévue mardi.

La société nationale de transport va poursuivre les navettes pour ramener à Fatick le restant des élèves et enseignants, en même temps qu’elle va transporter de Fatick vers d’autres régions des élèves et enseignants des écoles publiques et des écoles privées, a-t-il assuré.

DakarFlash3




1.Posté par menier le 29/05/2020 13:25
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 2 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:
E-mail: marabout.moussa@outlook.fr

Tél: 00229 60 98 20 79

Bonne chance à vous

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Juillet 2020 - 23:11 Du Nouveau sur l’affaire Assane Diouf