Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Restaurant Universitaire : la Marque française «Ansamble» en roue libre


SourceA n’avait pas tort de lever le lièvre autour des restaurants universitaires filés à la marque française «Ansamble». Pour cause, le canard de Cartors/Bourguiba dans sa parution de ce samedi, révèle que l’entreprise en question, devra démarrer ses activités lundi prochain.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Janvier 2018 || 76 partages || 0 commentaires

D’ailleurs a-t-il précisé, elle a déjà reçu la note de service pour commencer à exercer. En effet, allant plus loin, dans ses investigations, SourceA estime que si la marque  «Ansamble»  s’est adjugé le restaurant «argentin», cela ne relève point d’un accident de l’histoire. Parce que rapporte-t-il, dans un passé récent, la Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar, flanquée de présidents d’amicales estudiantines, s’était rendue au Maroc. Ce, aux fins de prendre part à un séminaire organisé par la structure française présente dans le royaume Chérifien, depuis 2009.

L’objectif de ce déplacement aux frais de la société française, se veut-il clair, était de voir, sur place, ce que celle-ci fait dans le domaine de la restauration.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :