Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Retard sur des indemnités : La Police secouée à Ziguinchor !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Mars 2019 || 50 partages || 2 commentaires

Retard sur des indemnités : La Police secouée à Ziguinchor !
Remous au sein de la Police plus précisément à Ziguinchor  ! Des agents de la police sont sortis de leur réserve pour réclamer leurs indemnités journalières.
 
Ils sont au nombre de 150 les policiers qui réclament leur 9 mois d’indemnités qui s’élèvent à 75.000 Fcfa le mois. « Nous sommes plus d’une centaine de policiers qui traversent ces moments difficiles de la vie. Parce que nous sommes des agents qui ont des familles. Imaginez, à chaque fois qu’un parent t’appelle pour une assistance sociale, tu es mal à l’aise, alors que l’Etat nous doit de l’argent », regrette un agent qui s’est confié sur les ondes de la SudFm sous couvert de l’anonymat.

Ces pères de famille qui n’en peuvent plus de cette situation interpellent leur hiérarchie : « On demande vraiment aux autorités compétentes de nous aider. Nous sommes des hommes de tenue, nous n’avons pas droit à la grève, ni à la communication, mais si on communique discrètement, c’est parce que nous sommes dans le besoin », a confié un agent sous couvert de l’anonymat.

Interrogée, la hiérarchie a confié que la procédure est en cours depuis plusieurs mois.


DakarFlash3




1.Posté par mamadou le 11/03/2019 21:55
5 ans san salaire mougne len apres sonko di na lene fay

2.Posté par CECILE le 13/03/2019 00:47
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : voyant-marabout-chango.simplesite.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Mars 2019 - 14:38 Italie : Un Sénégalais meurt dans un incendie