Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Révélation du père de feu Mamadou Diop : "Le 'dragon' voulait tuer le leader de l'Afp. Niasse et Tanor ont tout vu"


Il y a six ans, précisément le 31 janvier 2012, Mamadou Diop était tué par un camion dragon de la Police. le procès en appel des policiers condamnés reprend le 19 février 2018.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Janvier 2018 || 88 partages || 0 commentaires

Révélation du père de feu Mamadou Diop : "Le 'dragon' voulait tuer le leader de l'Afp. Niasse et Tanor ont tout vu"
Le procès des policiers Tamsir Ousmane Thiam et Wagane Souaré suspectés de la mort de l'étudiant Mamadou Diop, tué le 31 janvier 2012 lors d'une manifestation du M23, a repris ce matin, au Palais de justice de Dakar. Devant la barre, les accusés ont nié les faits et plaidé non coupables. 

Ils ont expliqué que le dragon de la Police qui aurait écrasé le défunt étudiant, ne peut avancer s'il a en face de lui un obstacle. Il n'y a jamais eu de contact entre le véhicule et la foule, disent les policiers qui révèlent que le dragon était équipé de cameras qui leur permettaient de voir tout ce qui se passait dehors. 

Les deux policiers sont allés même jusqu'à déclarer que Mamadou Diop a été tué par une Mercedes blanche. A la question du juge qui voulait en savoir plus sur la source de cette information, Tamsir Ousmane Thiam et Wagane Souaré n'ont pas donné plus de détails. 

Mama, père Mamadou Diop, s'est également présenté à la barre et a fait des révélations sur les conditions dans lesquelles son fils a été tué. "Le jour de sa mort, Mamadou Diop était devant Moustapha Niasse. Le dragon voulait tuer le leader de l'Afp. C'est en poussant Niasse à côté pour le sauver que Mamadou a été fauché par le camion. Il a sau

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Juin 2018 - 09:46 Un autre immeuble d'Excaf mis en vente