Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Révélations: Des sénégalaises dans le bastion de l’Etat islamique à Syrte


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Avril 2018 || 107 partages || 1 commentaires

Révélations: Des sénégalaises dans le bastion de l’Etat islamique à Syrte

Mise en examen et écrouée au Sénégal pour terrorisme présumé, Aida Sagna n’est que la face visible de l’iceberg. Devant les enquêteurs de la DIC, elle a révélé la présence d’autres femmes dans le bastion de l’Etat islamqiue à Syrte selon Libération.

Ce groupe gravitait autour de son mari L Ndiaye qui était émir du mouvement Ibadou Tahmane dans la localité de Keur Marème Mbengue à Lac Rose et de S Sarr qui assurait l’imamat de la mosquée des Ibadou Rahmane dans la même localité.


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 09/04/2018 13:28
Témoignage : Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maitre HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >