Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Révélations dans l’affaire du douanier tué : le présumé meurtrier balance «son commanditaire»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Octobre 2018 || 8234 partages || 0 commentaires

Révélations dans l’affaire du douanier tué : le présumé meurtrier balance «son commanditaire»
L’affaire du chef du bureau des Douanes de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), Cheikhou Sakho, retrouvé mort dans sa voiture à Keur Massar fait des révélations. L’enquête menée par la Section de recherche de Colobane a permis de mettre la main sur l’ex-épouse du douanier, Ndèye Seck et son jardinier, un certain Faye. 

 Interrogé, Faye craque et passe aux aveux. Il avoue être l’auteur du crime, avant de balancer son commanditaire, la dame Seck qui, révèle-t-il, « a acheté l’arme du crime et la lui a remise, pour qu’il élimine son ex-époux». 

«L’Observateur » qui donne l’information, relève que le jour du crime, le douanier avait quitté son bureau vers les coups de 2 heures du matin pour déposer son chauffeur, Alioune Sène, chez lui. Ce dernier aurait aperçu, Faye, le jardinier, qui embarquait dans la voiture de la victime qui l’a pris en auto-stop. 

Et, pour faire croire à un suicide après son forfait, Faye a posé l’arme à côté du défunt avant de quitter le véhicule. 

Cette révélation de taille, a poussé les pandores de la Section de Recherche de Colobane à faire une descente hier chez la dame Seck avant de la mettre aux arrêts.

pressafrik
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :