Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Rihanna : La chanteuse adopte (à nouveau) la blonde attitude


L'année 2017 est sur le point de pointer le bout de son nez et Rihanna a décidé d'opérer encore une fois de changer de coupe de cheveux. RiRi revenu au blond.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Décembre 2016 || 30 partages || 0 commentaires

Rihanna : La chanteuse adopte (à nouveau) la blonde attitude

Blond Rihanna is back !

Après le rouge, ou encore les dreadlocks, Rihanna vient à nouveau de changer de couleur de cheveux. Cette fois-ci, la belle n'a pas misé sur l'originalité puisqu'elle a décidé de repasser au blond.

 

Cette nouvelle transformation capillaire, quelque peu surprenante mais qui lui va très bien, a été observée sur le compte Instagram avec sa manager et amie Melissa Forde.

En plus de la photo, les jeunes femmes nous ont gratifié d'une petite vidéo sur laquelle on peut davantage admirer la nouvelle crinière de la chanteuse de 28 ans.

Et pour le coup, la ressemblance avec Miss France 2017 (sujet qui a animé l'actualité du week-end sur les réseaux sociaux est beaucoup moins frappante.

 

Espérons pour elle que cela plaira à Chris Brown.

Il y a quelques jours, le site Radar Online, évoquait la possibilité d'une nouvelle relation entre l'interprète de Diamonds et son ex sulfureux. Les deux artistes seraient tous les jours en contact et ils se verraient même en secret depuis la rupture de la Barbadienne avec Drake. Toujours selon les informations des médias américains, le père de Royalty aurait affirmé à quelques-uns de ses amis qu'il voyait son ex comme la femme parfaite. "Personne ne l'a jamais aimé, pardonné pour ses erreurs ou fait se sentir spécial comme Rihanna a pu le faire" a relaté une source à Hollywood Life.

Ce ne serait qu'une question de temps avant de voir renaître des flammes cette relation qui a passionné des millions de personnes à travers le monde.

Public.fr

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :