Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Royaume-Uni : Cette importante décision du Prince Charles après sa guérison du coronavirus


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Juin 2020 || 43 partages || 0 commentaires

Âgé de 71 ans et héritier de la couronne britannique, le prince Charles testé positif au coronavirus au courant du mois de mars affirme avoir de la chance d’être sorti d’indemne de la maladie, après une semaine d’isolement.

Toutefois, l’expérience de la maladie du Covid-19 a permis au fils aîné de la reine Elizabeth II de prendre conscience de l’importance de la nature et de là, de prendre une importante décision ayant trait à la préservation de l’environnement.

 

« Les gens ont commencé à se rendre compte que nous devons remettre la nature au centre de tout ce que nous faisons et la mettre au centre de notre économie. Plus nous affaiblissons le monde naturel, plus nous détruisons la biodiversité, plus nous nous exposons à ce genre de danger », a expliqué le prince Charles.

Celui-ci poursuit : « Nous avons eu d’autres désastres avec le Sras et Ebola et dieu sait quoi d’autre, toutes ces choses sont liées à la perte de biodiversité. Nous devons donc trouver une manière cette fois de remettre la nature au centre », rapporte lefigaro.fr.

 
 
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :