Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Rufisque: Une adolescente portée disparue depuis deux jours


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Janvier 2020 || 318 partages || 0 commentaires

Rufisque: Une adolescente portée disparue depuis deux jours
Sa disparition inquiète ses proches à l’heure où les enlèvements et meurtres font légion sur le territoire national. Alima Ndour, une jeune fille âgée de 12 ans, est portée disparue depuis mardi dernier. La fille de Khady Cissé et de Ibrahima Ndour est domiciliée à Rufisque, en face de la centrale électrique de Kounoune. Ses proches, inquiets, ont remué ciel et terre pour retrouver ses traces, en vain.

Jointe par Seneweb ce jeudi matin, Khady Cissé, la mère meurtrie, livre ses derniers échanges avec sa fille.
«Elle a disparu depuis avant-hier soir. Elle est scolarisée à Darou Rahmane (école Oustaz Faye, une école franco-arabe) à Rufisque. Quand elle est rentrée à la mi-journée, elle est repartie à l’école mais devait, après les cours, rendre visite à son oncle à «Arrêt Chérif». Mais elle n’est pas arrivée à destination. Jusqu’au crépuscule, je n’ai pas eu de ses nouvelles. J’ai appelé pour savoir si elle était arrivée, mais non», confie-t-elle.

Khady Cissé de donner un détail intriguant : « La dernière personne qui lui a parlé, est une fille avec qui elle se rend régulièrement à l’école. Je les ai vu parler longuement, ensuite je suis rentrée pour retourner dans la cuisine. Je l’ai attendue mais elle n’est pas venue. Là, je suis ressortie pour m’enquérir de la situation. Je ne l’ai pas revue et jusqu’au crépuscule, elle n’est pas rentrée. Je me suis ensuite rendue chez la fille en question, mais quand j’ai voulu l’interpeller, sa mère l’a sommée de ne pas répondre. Elle lui a murmuré quelque chose en langue socé. Impossible de leur tirer la moindre information », regrette la mère.

Une déposition a été faite au niveau de la police de Rufisque. Et une autre en vue au niveau du commissariat de Diamniadio.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :