Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«SI Karim Wade est arrêté, je vais mourir à l'aéroport …»


Wade à Dakar dans quelques semaines avec Karim

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Octobre 2018 || 145 partages || 3 commentaires

Wade avertit. Décidé à rentrer à Dakar dans les prochaines semaines il a annoncé à ses militants qu’il descendra à l’aéroport Blaise Diagne de Diass avec son fils et non moins candidat du Pds pour la présidentielle, Karim Wade. Le président Wade a fait cette annonce à des militants qui lui demandaient au téléphone s’il n’existait pas un "deal"entre lui et maître Madické Niang.  "Il n’y  a aucun deal. Je n’ai pas de plan B et le candidat du Pds n’est autre que Karim Wade. Ce sera lui ou rien…" leur a-t-il lancé non sans préciser : "Je descendrais à l’aéroport de Diass et, et si l’on arrête Karim, c’est là que je vais mourir, à l’aéroport. A mon âge je n’ai plus rien à perdre, j’ai vécu tant de choses que tout ce qui me reste à vivre n’est que bénéfice". 

S’agit-il d’un avertissement destiné à Macky Sall pour le contraindre à respecter le choix ? Ou une manière de peser sur la conscience de ce dernier afin de l’amener à ne pas mettre à exécution les menaces de ses partisans qui affirment haut et fort que Karim sera renvoyé en prison dès qu’il mettra les pieds à l’aéroport ?  
 

​En tout cas nos sources sont formelles. Wade sera bel et bien à Dakar avec Karim Wade quelles que soient les conditions prévues par le ministre de l’Intérieur pour son accueil. 


Dakarposte


Dakarflash4




1.Posté par Mousseul le 27/10/2018 17:14
De la raison et du bon sens. De grâce,ne livrez pas en pâture Karim au prédateur affamé qui attend impatiemment sa proie. Père Wade,pas de risque ! Karim est jeune,il peut encore patienter 5 ans pour se porter candidat.D’ailleurs,dès le 25 février 2019, il pourra se rouler dans l’herbe au pays. Avec la joie d’être en famille.

2.Posté par CECILE le 27/10/2018 23:33
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
Tel : (Whatsapp + Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

3.Posté par idrissa le 28/10/2018 14:13
En tout cas force reste à la loi ,mieux ne pas risquer Maître Wade.

Nouveau commentaire :