Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sagatta : un enseignant arrêté après avoir engrossé l'épouse d’un émigré âgée de 16 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Octobre 2018 || 1055 partages || 0 commentaires

A.G, enseignant de profession, a été arrêté puis envoyé en prison par la gendarmerie de Sagatta (Kébémer). Il est accusé d’avoir engrossé une mineure de 16 ans, épouse d’un émigré. 

L’enseignant, A.A.G, séjourne depuis vendredi dernier à la prison de Louga. C’est suite à une plainte déposée par la maman de la victime. Dans sa lettre la dame écrivait que sa fille de 16 ans a été engrossée par un enseignant qu’elle avait hébergé chez elle. 

Interrogée par les hommes en bleu, la dame a réitéré ses propos : «ma fille mineure a été donnée  en mariage à son cousin, un émigré vivant en Espagne. Son mari est retourné en Europe sans consommer le mariage, ma fille n’ayant pas encore atteint la majorité. Quelques jours plus tard, j’ai découvert qu’elle traînait une grossesse». 

 Entendue, la fille a déclaré que l’enseignant qui, était « nourri et blanchi gratuitement», l’avait entraînée, «une première fois, dans sa classe». Prenant gout à ce jeu, ils ont décidé de vivre intensément leur amour, en couchant plusieurs fois. 

Invité à répondre sur ces accusations, l’enseignant a reconnu les faits et souligne, qu’il ignorait que la fille qui était sa petite amie, était tombée enceinte. 

Après ses aveux, A.A.G a été envoyé  à la Maison d’arrêté et de correction (Mac) de Louga où il séjourne depuis vendredi dernier. Il est poursuivi pour pédophilie et détournement de mineure.

Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >