Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Saisie de chanvre indien à l'Ucad : « ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire », selon Cheikh Oumar hanne


Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Cheikh Oumar Hanne, ne semble pas surpris de la saisie de 500 grammes de chanvre indien à l’Ucad.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Juillet 2019 || 192 partages || 2 commentaires

Saisie de chanvre indien à l'Ucad : « ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire », selon Cheikh Oumar hanne
« L'université Cheikh Anta Diop, c'est une ville. Maintenant, c'est une ville universitaire. Mais, ça reste une ville. Donc, on se bat au quotidien pour ne pas avoir les mêmes choses. On a un service qui se bat avec les étudiants qui sont un pan de la population. Et chaque fois qu'on en a pris, on en remet à la justice. C'est comme ça », a déclaré Chiekhou Oumar Hanne, hier, à Fatick, lors du lancement des travaux de construction du lot 2 de l'Université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima Niass (Ussein). 

« Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire. C'est une ville qui n'est pas fermée. Ceux qui vendent de la drogue dans le pays, ce sont eux qui vendront partout. Et nous veillons à ce que les activités de cette force ne se développent pas de part et d'autre », a-t-il ajouté. 

Les 7 individus mis en cause dans cette affaire, dont 4 étudiants, ont été tous arrêtés. 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 02/07/2019 13:16
Univers de plaisir par mon toucher de femme! 774815428 - 783526309 - 763402479
Osez Messieurs! Je vous attends...
Pour une "halte de détente" savoureuse.

2.Posté par Aicha le 02/07/2019 13:56
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

Nouveau commentaire :