Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Samuel Sarr qualifie Souleymane Ndéné Ndiaye de déchets


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Août 2018 || 685 partages || 2 commentaires

Samuel Sarr ne rate plus une occasion pour tirer sur le bilan de Macky Sall avec lequel il affirme pourtant entretenir des relations fraternelles. En déplacement à Touba ce week-end, l’ancien ministre de l’Energie sous Wade s’est dit déçu par son ami, lequel a enrôlé Souleymane Ndéné Ndiaye, qui se trouve être «le pire des Premiers ministres de Wade », qui  ne cesse, selon lui, d’insulter l’ancien président de la république. 

 «Macky Sall est allé chercher des déchets. Il se permet de laisser insulter Wade par Souleymane Ndéné Ndiaye qui a été le pire Premier ministre », a martelé M. Sarr. A l’en croire, c’est d’ailleurs l’unique raison «il (Macky Sall) est parti chercher des déchets. Je dis bien des déchets parce que quelqu’un qui ose ternir la grandeur de Me Abdoulaye Wade… Je ne veux même pas le citer mais qui a été le pire Premier ministre du Sénégal». 

L’ancien Directeur général de la Senelec d’ajouter dans les colonnes du journal «Les Echos» : «Si quelqu’un qui a appelé certaines personnes pour insulter Abdoulaye Wade, est assis à côté de vous, c’est que vous êtes un régime finissant. Si Macky Sall se permet de laisser insulter Abdoulaye Wade par Souleymane Ndéné Ndiaye, qui a été le pire de ses Premiers ministres, c’est qu’il y a problème».

 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par VANESSA le 14/08/2018 14:02
Savoureux mélange et de massage 771439588- 770131456- 770375219 - 765727629- , le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

2.Posté par Gracia le 15/08/2018 00:01
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 14:45 Saint-Louis : Fermeture du Pont Faidherbe...