Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sandiara : 3 personnes tuées dans un accident


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Septembre 2018 || 2087 partages || 0 commentaires

Sandiara : 3 personnes tuées dans un accident

Après l’accident qui a coûté la vie à des membres de la famille Barro, trois personnes ont trouvé la mort dans un accident sur la route de Sandiara.

Suite au stationnement d’un camion malien sur la voie, un véhicule 4X4 qui a dépassé le gros porteur a eu une collision avec un«sept places» qui venait en sens inverse. Le bilan est lourd, puisqu’on dénombre trois morts sur le coup et quatre blessés ont été acheminés par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de Mbour.

L’axe Sindia – Sandiara fait peur avec son lot d’accidents la plupart mortels. Rien qu’en 24 h, cinq (5) morts sont recensés, sans oublier celui aussi mortel du journal Ndéné Bitèye après la Tabaski.

Après le double décès du convoi qui ramenait des pèlerins venus de la Mecque sur la route de Sindia, l’axe Sindia a pris le relais ce jeudi aux environs de 18h30. Un choc d’une rare violence entre un véhicule 4×4 et un « sept places » a eu lieu.

Trois (3) morts sur le coup et cinq (5) blessés dans un état grave, acheminés à l’hôpital de Mbour. L’accident a été occasionné par un camion gros porteur malien qui s’est garé sur la voie.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :