Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Santé – Voici comment lutter efficacement contre l’éjaculati0n précoce !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Mars 2018 || 485 partages || 0 commentaires

Santé – Voici comment lutter efficacement contre l’éjaculati0n précoce !

Certaines femmes peuvent atteindre des orgasmes rapidement, d’autres ont besoin de plus de temps ou encore plus de stimulations pour atteindre le point culminant de leur niveau d’excitation sexuelle et ressentir l’orgasme. Pour la plupart des professionnels, il s’agirait d’un facteur génétique. L’éjaculation précoce chez l’homme se caractérise par un fort désir sexuel, difficile à contrôler, entraînant le déclenchement involontaire de l’éjaculation avant le moment souhaité. Serait aussi un trouble d’origine génétique?

Pour mieux comprendre pourquoi l’homme peut souffrir d’éjaculation précoce, il faut comprendre comment cette dernière est déclenchée. Lors des stimulations sexuelles, l’homme ressent un désir sexuel qui se traduit par l’excitation sexuelle. Cette excitation varie en fonction du désir. Lorsque le niveau de cette excitation atteint son point culminant, l’éjaculation est déclenchée, provoquant l’expulsion du sperme.

Les hommes souffrant d’éjaculation précoce rencontrent des difficultés à contrôler ce niveau d’excitation sexuelle. Ce niveau atteint rapidement son point le plus haut entrainant l’éjaculation involontaire plus tôt que souhaité.

Serait-on génétiquement conçu pour éjaculer rapidement? Oui et non! Faire durer le plaisir s’apprend. Ce n’est pas inné chez tout le monde d’être capable de retarder le moment de son éjaculation pour durer plus longtemps au lit.

Les premières expériences sexuelles d’un homme sont rarement de longue durée. Avec l’expérience et la pratique, l’homme apprend à reconnaitre les symptômes qui précèdent l’envie d’éjaculer et à les maitriser.

Pour d’autres hommes, cette maitrise est plus difficile à acquérir. Les facteurs comme le stress, la peur de ne pas être à la hauteur sexuellement par exemple, peuvent empêcher l’homme de contrôler ses émotions et donc ses éjaculations.

Voici quelques conseils naturels et efficaces qui vous permettront d’éviter l’éjaculation précoce:

Augmentez la fréquence des relations sexuelles:                                              Plus les rapports sont fréquents, plus l’homme durera au lit. On conseille une moyenne de 2 ou 3 rapports par semaine pour éviter le réflexe d’éjaculation précoce.

Limiter le niveau de stress avec des techniques de respiration et de relaxation. Le stress provoque une augmentation de la production d’adrénaline, facteur accélérant le déclenchement du réflexe éjaculatoire. Favorisez la tendresse avec des caresses, des baisers lors des préliminaires afin de faire redescendre le niveau de stress et baisser excitation.

Favorisez la sensorialité extra-génitale et les préliminaires à caractères non sexuelle.                                                                                                          Évitez de stimuler les parties génitales afin que l’excitation monte beaucoup moins rapidement.

Choisir des positions bénéfiques pour ralentir l’éjaculation.                                 La position la plus favorable pour durer plus longtemps au lit est celle où l’homme est allongé sur le dos et la femme au-dessus soit assise, soit allongée. C’est la femme qui doit faire les mouvements du bassin. L’homme doit maintenir le bassin immobile.

Pour mieux maîtriser et contrôler les sensations qui précèdent l’envie d’éjaculer et donc la retarder, l’homme doit apprendre à recevoir les sensations en restant le plus possible passif. Les éjaculateurs précoces sont généralement trop actifs.

Grâce à ces conseils, vous pourrez dès ce soir retarder le moment d’éjaculer et satisfaire davantage votre partenaire. Pour soigner votre trouble de l’éjaculation précoce, votre organisme et votre corps ont besoin de rééducation sexuelle pour se défaire des automatismes et reflexes acquis.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :