Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Santé: la CDD au chevet des populations de Ndiébél


La Convergence pour la démocratie et le développement (CDD/Dekkil sa Gokh) du président Dame Beye Ba était au chevet des populations de la commune de Ndiébél, hier. Une équipe de spécialistes de la santé, mobilisée depuis Kaolack, à procédé à des opérations de circoncision, une séance consultation gratuite et des dons de médicaments aux populations des villages de la commune.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Décembre 2017 || 52 partages || 1 commentaires

Ahmat Tine, porte-parole du jour du mouvement CDD a assuré que cette action n’est que le commencement d’un vaste programme qui tend à redorer le blason de la commune de Ndiébél.

« Après des dons en équipements au poste de santé, un tournoi accompagné d’une dotation en lots d’équipements pour tous les ASC de la commune, la CDD a encore renoué avec son sacerdoce qui est de servir Ndébél. Nous sommes en phase avec le programme phare du président de la République qu’est le PSE. Ainsi, nous apportons modestement notre pierre à l’édifice à travers ces activités », lance-t-il.

Visiblement très satisfaites de cet élan de solidarité sans précédent, les populations de Ndiébél ont vivement apprécié la journée.

« On a eu des spécialistes en pédiatrie, en médecine générale, un dépistage du cancer du col de l’utérus et du sein, ainsi que des dons en médicaments. On est très satisfait de cette journée de consultation gratuite qui est l’une des premières dans l’histoire de Ndiébél »,  raconte Aissatou une des bénéficiaires rencontrée à sa sortie.

 

 

Senenews



Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:14
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 10:22 Le Sytjust annonce une nouvelle grève