Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Scandale Financier à Kédougou : le chef du service régional des Mines et vingt autres personnes, arrêtés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 4 Juin 2019 || 75 partages || 2 commentaires

Une rocambolesque affaire d’escroquerie et de corruption, portant sur une exploitation clandestine d'or, pollue l’atmosphère au Parc Niokolo Koba situé la région de Kédougou. Le conservateur du Parc, le Lieutenant-colonel Amar Fall, et son adjoint, le Capitaine Mamadou Maronne, du chef du service régional des Mines et de la géologie de la région et maire de Ninéfécha, ont été arrêtés. Ils ont été placés en garde à vue hier, lundi 03 Juin 2019.  

Selon « L’Observateur » qui donne l’information, aux termes d’investigations rondement menées, les gendarmes ont d’abord mis la main sur quinze (15) Chinois, trois (3) Ghanéens et un ancien agent du Parc. Selon des sources du journal, c’est ce dernier et un complice Ghanéen qui, dans cette mafia organisée, jouaient les facilitateurs et remettaient d’importantes sommes à des autorités complices , lesquelles ont délibérément fermé les yeux sur cette exploitation illicite. Plusieurs millions de F Cfa seront remis.
 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/06/2019 18:02
Dans le confort, la douceur, la sérénité et l'épanouissement que l'on est en droit d'attendre d'un tel moment hors du temps. Avec le massage américain ou quel que soit le massage que vous choisirez vous serez assurée d'y trouver une source d’énergie propice a votre bien-être et du plaisir sensuel satisfaisant 774815428 - 779216364

2.Posté par idrissa le 06/06/2019 10:16
Le patriotisme qui fait défaut à l'africain particulièrement aux Sénégalaise. Comment peut-on assister à cette mafia en tant qu'autorité ? c'est une honte et une inconscience manifeste.

Nouveau commentaire :