Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Scandale à l’Asecna : 364 millions FCFA détournés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Septembre 2018 || 356 partages || 1 commentaires

Une affaire de détournement portant sur 364 millions de francs Cfa est en train d’empoisonner l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna). Libération qui donne l’information fait savoir que rien que pour l’Ecole régionale de navigation aérienne e du management (Ernam), c'est un trou de 150 millions de francs Cfa a été relevé. 

L’audit qui a permis de relever ce détournement a aussi indiqué que les «rapts» ont été effectués entre janvier 2016 et juin 2017 et ont été perpétrés via des fausses factures. Deux plaintes ont été déjà déposées par la Direction générale de l’Asecna qui attend impatiemment le dénouement des enquêtes de la police. 

Dakarflash4




1.Posté par MARIAM le 26/09/2018 23:36
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique,son travail est rapide et éfficace.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact télephone : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77, Email: feticheurchango@gmail.com.
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >