Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Scandale à la SAPCO !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Janvier 2018 || 119 partages || 0 commentaires

Selon les Agents de renseignements infiltrés (ARI) d’Actunet, le désormais ex-DG de la Sapco aurait procédé ce jeudi 4 janvier 2018 à la signature de quelque 5 Contrats à durée indéterminée (CDI).

Ces contrats qui dateraient du mercredi 3 janvier 2018 coïncident bizarrement avec le jour de son limogeage. Quid de la validité de ces contrats dont ses proches seraient les principaux bénéficiaires ? En tout cas, selon nos sources aux longues oreilles, cette mesure aurait été prise à l’insu du Directeur des ressources humaines (DRH) qui est en congé du 2 au 30 janvier 2018.

Pis, selon toujours nos sources, des actes de transmission desdits contrats auraient été acheminés en catimini à l’inspection du travail de Dakar et à celle de Thiès. Nos indicateurs sont restés toutefois muets sur le cas de deux prestataires de services qui étaient gracieusement payés par la boite.

Ces derniers qui seraient rémunérés à hauteur de 900 mille et 1 million CFA, font-ils partie des heureux bénéficiaires des CDI qui auraient été distribués par l’ex-DG de la boîte avant son départ ? Mystère et boule de gomme.

À toutes fins utiles, la Redaction de Actunet a tenté de joindre Bocar Ly pour recueillir sa version des faits, mais son portable sonnait dans le vide.



Actunet

Dakarflash2



Nouveau commentaire :