Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Scandale du pétrole : Soulyemane Ndéné Ndiaye blanchit Aliou Sall et mouille Karim


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Août 2019 || 570 partages || 1 commentaires

« BBC a inventé plein de chiffres. Et le pétrole découvert au Sénégal n’a pas encore été exploité. Aliou Sall a le malheur d’être le petit frère du Président, Macky Sall. Ce qui est diamétralement opposé de Karim Wade, fils de Me Abdoulaye Wade. Et je suis bien placé pour le dire », a soutenu l’ancien Premier ministre notamment sur les révélations de BBC qui mouillent le frère du Président, Aliou Sall. 
 

Soulyemane Ndéné Ndiaye explique que, « Aliou Sall était directeur général de la Caisse de dépôt et de consignation CDC) et c’était uniquement ça son rôle. Il n’était pas ministre du ciel et de la terre. »

Poursuivant, l’ami de Macky Sall soutient que le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, était auparavant un simple agent de l’Etat qui a travaillé à l’ambassade du Sénégal, en Chine. Par la suite, il a démissionné pour devenir un agent du secteur privé surtout du pétrole où les salaires dépassent largement celui de Alioune Sall, en tant qu’agent de l’Etat. »

Des licences signées par Me Wade et Son fils, Karim Wade 

 

Pour lui, M. Aliou Sall n’a joué « aucun rôle dans l’attribution des licences ». « Il faut se rappeler que c’est sous le magistère de Abdoulaye Wade que nous avons signé une décret, un acte qui a été imparfait et dans quelle circonstance ?, s’ interroge -t-il.

Signature du décret 

Avant d’ajouter: « Il aurait été un décret s’il aura été signé et daté en suivant le circuit normal de la signature. Et dans ce cas, il ne serait pas resté dans le bureau du président de la République, Abdoulaye Wade. Le décret n’a pas passé par le circuit normal. Et je le confirme », laisse-t-il entendre.


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 01/08/2019 23:20
Témoignage : Je me nomme CECILE,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Pour cela voici ses coordonnées :
Téléphone (whasapp/Imo) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :