Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Scandale : le concert gratuit de Flavour vire à une séance de viols par le…


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Avril 2018 || 1085 partages || 1 commentaires

Scandale : le concert gratuit de Flavour vire à une séance de viols par le…
Environs 20 filles nigérianes ont été violées lors d’un concert gratuit organisé par l’Artiste Nigérian Flavour à Enugu. C’est ce qu’a expliqué une jeune fille nigériane identifiée au nom de Naturize.
 
Selon les informations rapportées par les médias nigérians, Naturize, troublée par cet incident a de par une alerte sur twitter invité les artistes à éviter d’initier  des concerts  gratuits car selon elle, l’accès gratuit  au lieu du concert aurait favorisé la venue des présumés violeurs qui ont profité de l’événement pour semer de la terreur en violant  à tour de rôle  une vingtaine de filles et ceci malgré  la présence  des agents de sécurités sur les lieux.

 

‘ »La Star préféré décide de  faire plaisir à la communauté  en  offrant une entrée libre à son concert et certains fans présents sur les lieux en profite pour violer des jeunes comme si cela faisait parti du show.

Les filles ont été violées à tour de rôle par ces hommes qui trouvaient du plaisir à tout d’abord protéger leurs pairs contre l’attaque des agents de sécurité avant de commencer par jouer avec les dessous de leurs victimes. A voir la scène, on  aurait même cru qu’il s’agit de Sodome et Gomorrhe.

 

 

Je n’ai jamais été témoin d’une scène de viol aussi glorifiée. La vérité est qu’il n’est  jamais  conseillé de vivre dans une communauté remplie de personnes dotées de mauvaises fois. Il ne  s’agit pas ici d’un viol provoqué par les victimes elle même de par leur habillement puisque les violeurs ont réussi aussi à violer les filles portant des pantalons Jean.  Pire, ils ont même eu le temps de mettre les préservatifs et abusés de leurs victimes  jusqu’à ce qu’elles saignent.

Les artistes devaient désormais éviter d’annoncer voir organiser des concerts gratuits car certains fans ne comprennent pas le sens réel  du plaisir. Ils sont ceux qui traumatisent les femmes. Et c’est dommage.

 

Malgré la présence de certaines autorités en place et  le nombre pléthorique des forces de sécurités mobilisées sur les lieux, ces personnes non civilisées ont réussi à trouver des moyens pour mettre des filles nues. Comment pourrait- on aussi comprendre que des violeurs abusent d’une jeune fille en présence de son amant ? Est- ce une chose normal?

People beninwbtv.com


Dakarflash2




1.Posté par ZEINA le 02/04/2018 17:06


nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
784219579 / 781701388 / 781701382
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser

Nouveau commentaire :