Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Selena Gomez est de retour, cinq mois après son hospitalisation


La star avait été admise en urgence dans une clinique psychiatrique pour soigner sa dépression.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Janvier 2019 || 56 partages || 0 commentaires

Selena Gomez est de retour, cinq mois après son hospitalisation
Après cinq mois d'absence, Selena Gomez est de retour sur Instagram. Visiblement, cette pause loin des réseaux sociaux lui a fait le plus grand bien. "Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles, mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année et vous remercier pour votre amour et votre soutien. L'année dernière était clairement une année de réflexion, de challenges et de maturité. Ce sont ces types de défis qui vous prouvent qui vous êtes, et ce que vous êtes prêts à dépasser. Croyez-moi, ce n'est pas simple, mais je suis fière de la personne que je deviens et je me réjouis de cette nouvelle année à venir. Je vous aime", a-t-elle écrit.

Le 24 septembre dernier, Selena Gomez avait annoncé à ses fans qu'elle quittait les réseaux sociaux pour un temps. Dans un live retransmis par TMZ, elle avait expliqué souffrir de dépression depuis cinq ans. "Rappelez-vous que les commentaires négatifs peuvent blesser n'importe qui", avait-elle déclaré.

Quelques semaines plus tard, elle avait été admise en urgence dans une clinique psychiatrique pour soigner sa dépression. La jeune chanteuse avait fait une rechute après des analyses qui avaient révélé une baisse de globules blancs des suites à la greffe de rein qu'elle a subie en 2017.

Dakarflash5



Nouveau commentaire :