Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sénégal: Macky Sall inaugure la plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Octobre 2016 || 1253 partages || 1 commentaires

Le Sénégal est entré dans le cercle fermé des producteurs d’électricité solaire. Une grande centrale de 20 mégawatts-crête a en effet été inaugurée samedi 22 octobre par le président Macky Sall. Elle se trouve à Bokhol, au nord du pays, à 120 kilomètres à l’est de Saint-Louis. Quelque 25 millions d’euros ont été injectés par des investisseurs étrangers et sénégalais pour monter cette structure en 8 mois. Et le Sénégal ne compte pas s’arrêter là. 

Dakarflash2




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 23/10/2016 19:16
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions sanitaires et corporelles, nous sommes pionnier et leader de la médecine traditionnelle modernisée et detenons notre agrément du ministère de la santé.
Tous nos médicaments et traitements sont a base de plantes naturelles.
Nous traitons les maladies commes
Faiblesse sexuelle, ejaculation précoce, manque de libido& désir, azoospermoe, olygospermie, allongement et du penis, et nous disposons de toute sorte d'aphrodisiaques pour femme aussi.
Hémorroïdes internes/externes, Ndokhoum siti, Ballonnements, Diabète, Mauvaise haleine, Prostate, Hépatite B, Fibrom, Rhumatismes, Prostate, Nerf sciatique, Glaucome, Chute de cheveux, maux de tête et de dents, stérilité etc...
TEL: 77 491 93 03
SKYPE: senpharma.tradi
LIVRAISON RAPIDE ET DISCRÈTE NATIONALE/INTERNATIONALE 7J/7
Retournons à la nature pour bien être et la bonne santé !!!

Nouveau commentaire :