Menu
DakarFlashNEWS DakarFlashNEWS
DakarFlash.com




Sénégal-Presse-Revue

Mardi 29 Août 2017

La politique et Assane Diouf se disputent la Une
DAKARFLASH-Les quotidiens parus mardi traitent en priorité de la politique et de l’affaire Assane Diouf


Rédigé par DakarFlash.com le Mardi 29 Août 2017 commentaire(s)|

EnQuête parle de la présidence des groupes parlementaires de Benno Bokk Yakaar et de la coalition gagnante Wattu Sénégal et donne «l’énigme du capitaine».
 
«Controverse sur le choix annoncé de Me Madické Niang pour diriger le groupe de Me Wade. Qui à Benno pour contenir les forces de l’opposition ?», écrit EnQuête.
 
Le Quotidien fait le profil d’Aminata Diao, benjamine de la 1ème législature et note : «Amy de Macky. Elle est élue député sur la liste départementale de Vélingara».
 
«Le PSE sera notre meilleur allié pour remporter la présidentielle de 2019», dit à Sud Quotidien Me El Ousseyni Kane, directeur de Cabinet du ministre auprès du président en charge du Pse.
 
Affichant les vérités sur un rapatriement, L’Observateur indique q’ «Assane Diouf confirme son retour».
 
Dans ce journal, l’intéressé affirme : «Mercredi, dès que j’atterris à l’aéroport…Je m’en fous du Président du Procureur».
 
«Assane Diouf à Dakar mercredi à 2 heures», renchérit L’As, à côté de Libération qui constate qu’ «Assane Diouf sur la liste transmise à la police de l’air».
 
Suite aux fortes précipitations au Sud du Sénégal, Le Soleil informe qu’à Kolda, «plusieurs quartiers sont sous les eaux».
 
 
De son côté, Walfadjri s’intéresse aux conditions sanitaires dans les prisons du Sénégal et constate que «38% des détenus souffrent de maladies chroniques».
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Septembre 2017 - 08:25 Sénégal-Presse-Revue

Jeudi 7 Septembre 2017 - 08:37 ​Sénégal-Presse-Revue






Les + Commentés



Actualités Récentes



Les plus vus des 24H




Nos Reportages les + lus