Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Sénégal de tous pour tous », la nouvelle dynamique du Macky


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Décembre 2017 || 77 partages || 0 commentaires

Un nouveau slogan est lancé par le premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne lors de sa déclaration de politique générale, ce mardi 5 décembre 2017. Devant les députés, le chef du gouvernement a défendu la volonté du président de la république à traiter tous les sénégalais au même pied d’égalité.

Boun Abdallah Dionne qui a rappelé le lancement de plusieurs projets de développement visant à améliorer les conditions de vie des populations rurales a lancé le slogan de « Sénégal de tous pour tous », en réponse à ceux critiquent les projets du Plan Sénégal Émergent essentiellement centrés à Dakar et ses environs.

Après, les slogans « gouvernance sobre et vertueuse » initié par le président de la république, d' »accélérer de la cadence » du premier ministre Aminata Touré et de ‘au travail » du premier Mouhamed Boun Abdallah Dionne acte l, voilà aujourd’hui le terme « Sénégal de tous pour tous » du Pm Dionne II.

Hier aussi, lors de cette inauguration de l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass, Macky Sall a prononçait ce slogan de « Sénégal de tous pour tous » qui, déjà, enregistre de sévères critiques de la part de l’opposition.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :