Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sénégal : vers une grève d'un an du Syndicat des travailleurs de la justice


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Février 2020 || 51 partages || 1 commentaires

Le Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST) annonce avoir déposé ce jeudi un préavis de grève pour exiger du Gouvernement sénégalais la mise en œuvre définitive du protocole d’accord du 17 octobre 2018 pour l’augmentation de l’indemnité de participation à la judicature et l’octroi de la prime d’assistance judiciaire. Dans un communiqué parvenu à PressAfrik, les travailleurs évoquent également, la publication au Journal officiel des décrets n°2018-2259 du 14 décembre 2018 et n° 2018-2261 du 14 décembre 2018 pour l’entrée en vigueur formelle des nouveaux droits de délivrances des actes judiciaires et l’uniformisation de leur application sur l’ensemble des greffes des juridictions du Sénégal. Et la formation et le reclassement des travailleurs de la Justice dans leurs corps respectifs, en vertu des dispositions transitoires du décret n° 2019-413 portant création du Centre de Formation judiciaire (CFJ) et fixant ses règles d’organisation et de fonctionnement et en vertu des dispositions transitoires du décret n° 2019-575 du 5 février 2019 modifiant le décret n° 2011-509 du 12 avril 2011 portant statut du cadre des fonctionnaire de la Justice. Au-delà du délai légal d’un mois sans réponses probantes, les membres du Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST) se réservent l’exercice de leur droit de cesser collectivement le travail conformément à l’article 25 de la constitution, et cela pour une période d’une année, pour compter de la date de dépôt du présent.

DakarFlash3




1.Posté par Grand Maître Marabout du ciel le 08/02/2020 16:47
De nos jours on rencontre sur internet une vague de soi disant grand maître marabout ou medium voyant venant de tous les coins du monde. Cet article du maître marabout du ciel a pour but d'informer ces chers clients ainsi que ces chers lecteurs du risque qu'il encoure en allant consulter n'importe quel voyant. Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites. On vous aurait prévenu car ne venez pas vous plaindre auprès de maître du ciel pour en payer les frais de vos erreurs. Prenez garde:

- Un vrai marabout est clairvoyant donc si on vous demande de payer deux fois les frais d'ingrédients refuser et partez car celui là ne va pas vous résoudre vos problèmes.

- Pour tout rituel il est nécessaire de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.

- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du marabout mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.

- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre mes recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.

- Le maître du ciel a l'obligation de rendre compte au client de l'évolution de son travail et vice versa.

- Tout client non satisfaire auprès de lui a le droit de demander un remboursement de ces frais d'ingrédients et cela en commun accord.
 Et pour ceux qui ne croit pas le retour d'affection et le retour d'amour existe bel et bien. Si vous tomber sur un bon marabout. Il suffit de poser votre cas et il verra car il aime les défis et loin de se vanter.

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.com
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Nouveau commentaire :