Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sénégal vs Tunisie : Respect Giresse, élégance validée !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Juillet 2019 || 27 partages || 0 commentaires

Sénégal vs Tunisie : Respect Giresse, élégance validée !
Au coup de sifflet ponctuant la demi-finale entre le Sénégal et la Tunisie, que de déception côté Aigles de Carthage. Mais que de  grandeur aussi dans la défaite, dans la réaction du coach, Alain Giresse.

 

Élégance

Alain Giresse, sélectionneur de la Tunisie,  est déçu d’avoir perdu la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations contre le Sénégal, son ancienne équipe coachée aujourd’hui par Aliou Cissé, son successeur.  Mais, il s’est montré élégant dans la défaite (0-1, a. p.)

Aliou Cissé va gagner la Can

« Quand on est éliminé, c’est la déception qui prévaut. L’important, c’est de se qualifier dans ce genre de rencontre. Sur la prestation de l’équipe, on a été au niveau de cette équipe du Sénégal et de cette demi-finale. On a eu des occasions, mais on n’a pas su les transformer. Il y a eu des faits de jeu qui font que l’élimination était pour nous ce soir. Je suis le premier supporter d’Aliou (Cissé, le sélectionneur du Sénégal). Il va devenir un entraîneur qui va surpasser le joueur. Il va gagner la Can, c’est tout ce que je lui souhaite», a déclaré le sélectionneur des Aigles de Carthage.

Revanche

Dans la Tanière, c’est la veillée d’armes en vue du match de la finale de la Can 2019 contre l’Algérie, ce vendredi. Les Fennecs, en match de poule, avaient pris le meilleur sur les Lions de la Téranga (1-0).  Une rencontre au parfum de revanche que ratera le défenseur de Naples, pour cumul de deux cartons jaunes.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 11:50 Tolisso s’incline devant Kanté et Pogba