Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Série noire Costa Rica : un concert d’Ariana Grande à nouveau visé par un atten­tat


Ariana Grande et ses fans ont échappé au pire. Un homme a été arrêté pour avoir prémé­dité une attaque lors d’un concert de l’ar­tiste prévu au Costa Rica.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Juillet 2017 || 400 partages || 0 commentaires

Série noire Costa Rica : un concert d’Ariana Grande à nouveau visé par un atten­tat
La chan­teuse pop Ariana Grande sillonne les routes depuis plusieurs semaines pour effec­tuer sa tour­née mondiale. Sur Insta­gram, la chérie du rappeur Mac Miller partage d’ailleurs les bons moments de ses esca­pades musi­cales avec son équipe et les rencontres avec ses fans. Mais une nouvelle catas­trophe a été évitée de justesse. 

Le 22 mai, c’est à Manches­ter qu’A­riana Grande se produi­sait. Une repré­sen­ta­tion qui a été le théâtre d’un atten­tat suicide perpé­tré à la fin du spec­tacle et reven­diqué par l’Etat Isla­mique. D’abord murée dans le silence, la jeune femme en était fina­le­ment sortie en expri­mant tout son soutien aux familles des victimes dans une longue lettre. Un concert a d’ailleurs été orga­nisé en hommage aux victimes et bles­sés. 

Mais ce cauche­mar a bien failli se repro­duire le 8 juillet dernier. Si le concert de la chan­teuse s’est bien déroulé, c’est grâce au travail d’enquête de la police costa­ri­cienne. Le Daily Mail a annoncé l’ar­res­ta­tion d’un homme de 22 ans soupçonné d’avoir prémé­dité une attaque lors du live de la pop star. Deux portables ont d’ailleurs été saisis lors de l’in­ter­pel­la­tion du suspect à son domi­cile, non loin du stade Parque Viva où s’est tenu l’évé­ne­ment. 

source:Voici

Dakarflash6



Nouveau commentaire :