Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Serigne Khadim Diop : "Saltigués yi daniouy fénneu …”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juin 2018 || 766 partages || 1 commentaires

“C’est insensé de penser ainsi comme si eux-mêmes sont immortels”. Serigne Khadim Diop “Coki”, repris par La Cloche, tacle ainsi les Saltigués. 

Qui ont prédit, entre autres, la mort d’un journaliste et la réélection de Macky en 2019 au cours des séances de divination et de prévoyance, le week-end dernier, au centre “Malango” de Fatick. 
  
“La mort frappe n’importe qui et à n’importe quel moment”, martèle cet habitant de Mbour. Enfonçant le clou, il indique dans les colonnes du journal que “personne ne sait qui va remporter la prochaine présidentielle”. 
  
D’ailleurs, rapporte la source, il promet de faire des révélations fracassantes sur “les raisons de ces prédictions mal à propos”.

DakarFlash3




1.Posté par mariam le 26/06/2018 15:45
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77

Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 07:55 Le Pds risque l’invalidation de ses parrainages