Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Serigne Mbaye Sy Mansour : « l’hôpital de Tivaoune est insalubre, endetté… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 24 Septembre 2018 || 3056 partages || 1 commentaires

Serigne Mbaye Sy Mansour : « l’hôpital de Tivaoune est insalubre, endetté… »
Mbaye Sy Mansour, Khalife général des tidianes, a dépeint un tableau moribond de l’hôpital départemental de Tivaoune qu'il dit insalubre, sans médicaments, endetté et sans personnel qualifié. C’est lors de la livraison par le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, d’une ambulance et d’une dotation d’un montant de 25 millions, offerts par Cheikh Amar à l’Hôpital de Tivaoune. Le Khalife a listé les complaintes de cette structure sanitaire. 

« L’Hôpital de Tivaoune est sale, sans médicaments, endetté et sans personnel qualifié. S’il devait être comparé à une personne, on dirait qu’il est un handicapé physique. Il manque de tout. Le personnel qui y travaille es fatigué. Car, le personnel retraité ou décédé n’est pas remplacé», souligne le Khalife devant le Ministre de la Santé et de l’Action social. 

DakarFlash3




1.Posté par MARIAM le 25/09/2018 12:48
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :