Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Serigne Modou Mbacké Bara Doli : «nous ne paierons jamais l’eau»


Abdou Lahat Mbacké Bara Doli et Serigne Cheikh Mbacké n‘ont pas été du tout tendres avec le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Novembre 2017 || 158 partages || 0 commentaires

En effet, ces députés, visiblement contre l’idée de Mansour Faye selon laquelle, la gratuité de l’eau ne peut continuer à Touba, n’y sont pas allés du dos de la cuillère, pour manifester leur colère, lors du vote du Budget de son ministère, hier à l’Assemblée nationale.
 

«Nous ne paierons jamais l’eau, quitte à ne plus boire, si c’est ce que le Gouvernement de Macky Sall veut nous infliger», a d’emblée tonné Serigne Modou Mbacké Bara Doli dans les colonnes de Les Echos de ce mardi.
 

A l’en croire, «toutes les difficultés rencontrées durant le Magal de Touba résultent de l’incompétence de Mansour Faye.  Qui selon lui, ne mérite même pas le faramineux Budget à lui, attribué pour son ministère.
 

De son coté, Serigne Cheikh Mbacké charge le ministre de l’Hydraulique. «Depuis les indépendances, vous êtes le ministre qui a certainement fait le moins d’efforts à Touba. Même de bonnes volontés ont installé plus de forages dans la Cité religieuse», a-t-il asséné.
 

Avant de lancer cette pièce toxique, «avec tous ces manquements, vous osez nous demander de payer l’eau. Si ce n’est pas un manque de respect, je ne vois sincèrement pas ce que c’est».


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >