Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Seydi Gassama se défoule contre l’arrêté Ousmane Ngom: « Il est illégal et nous allons l’attaquer devant la Cour suprême »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Septembre 2018 || 106 partages || 1 commentaires

 

C’est un Seydi Gassama intransigeant. Le Directeur exécutif d’Amnesty Sénégal s’est voulu clair en attaquant de plein fouet l’arrêté de l’ancien ministre de l’intérieur Ousmane Ngom qui occasionne à ce jour beaucoup de remous dans la classe politique sénégalaise. « Cet arrêté constitue une violation totale des droits constitutionnels des sénégalais » a-t-il fait savoir dans les colonnes de l’Observateur dès l’entame de son propos. Le Directeur exécutif d’Amnesty qui s’appuie sur le droit conféré par la constitution et quelques anecdotes en l’occurence la manifestation de Sidy Lamine Niass à la place de l’indépendance le 19 mars 2011 « sans dérapage » aucune, considère que c’est une forfaiture qu’il faut abroger. Selon M. Gassama, l’arrêté en question viole le code électoral qui, en son article L59, autorise les partis politiques, pendant la campagne électorale, à manifester sur toute l’étendue du territoire national.

 
 

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 09/09/2018 13:52
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :