Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Seydou Gueye : « Macky Sall n’a jamais dit que… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 17 Janvier 2018 || 97 partages || 1 commentaires

 

Selon certains quotidiens parus hier, le président de la République auraient tenu les propos suivants lors de sa rencontre avec les responsables de l’APR du département de Dakar le week-end dernier : « Aux élus qui ne mouillent pas le maillon sous prétexte qu’ils sont élus pour 5 ans, si je tombe, le HCCT sera supprimée, l’Assemblée dissoute »…

Des informations erronées selon le porte-parole de l’APR, Seydou Gueye qui a rendu public ce communiqué ci-dessous…

Selon certaines informations le Président Macky SALL aurait tenu à l’endroit des leaders de partis Alliés et des responsables de l’Alliance Pour la République, certains propos au cours d’une rencontre tenue le samedi 13 janvier 2018.

Je voudrais, dans ce cadre, apporter les précisions suivantes :
Axés sur les enjeux et défis des prochaines échéances électorales, les propos du Président Macky ont porté principalement sur :
– l’animation du parti à Dakar, la remobilisation des bases militantes de l’APR, l’unité et la solidarité entre les différents responsables, et envers les Alliés et mouvements de soutien, à travers notamment la mise en place dans les différentes communes, et à l’échelle du département, de cadres unitaires de concertation ;
– La mise en place d’un secrétariat ad hoc avec comme mission de convoquer la prochaine réunion des responsables du département de Dakar, en prenant le soin d’élargir le cadre à d’autres responsables qui n’avaient pas pris part à la rencontre.
Afin que nul n’en ignore, au-delà de ce message de fraternisation, et celui relatif à renforcement de la massification de l’électorat en faveur de la majorité présidentielle adressés aux responsables de l’Alliance Pour la République, pour une victoire la plus large possible dès le premier tour en 2019, aucune allusion n’a été faite en direction de messieurs Ousmane Tanor Dieng ou Moustapha Niasse par le Président Macky SALL.

Fait à Dakar, le 16 janvier 2018
Le Porte-Parole national
Seydou Guèye


DakarFlash3




1.Posté par cecile duvieux le 17/01/2018 11:15
Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :