Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Situation des aiguilleurs du ciel: Réunion électrique entre Boun Abdallah et l’Asecna aujourd’hui


Le Premier ministre et les responsables de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna) vont se rencontrer aujourd’hui, pour discuter du sort des aiguilleurs du ciel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Décembre 2017 || 36 partages || 1 commentaires

Mais, selon le quotidien l’Enquête qui donne l’information, cette rencontre s’annonce houleuse car Boun Abdallah ne digère toujours pas le mutisme dont à fait montre l’Asecna lors de la gréve des contrôleurs aériens, une semaine après l’ouverture de l’Aibd.

En plus de cette attitude, la structure n’a pas bougé un seul doigt pour participer à la construction de l’Aibd alors qu’en Mauritanie l’Asecna elle a contribué à l’érection d’un nouvel aéroport.Cela alors que 70 % des revenus de l’Asecna proviennent du Sénégal.

Ces deux situations font que cette rencontre s’annonce électrique. Car, les autorités sénégalaises comptent demander plus de respect de la part de l’Asecna et la mise de mesures pour qu’une gréve des contrôleurs du ciel ne se répète plus.


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 27/12/2017 20:30
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Avril 2018 - 15:22 Abdoul Mbaye : "Macky est homme méchant"