Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Six mois de prison pour avoir humilié son compagnon sur Facebook


Le tribunal correctionnel de Tournai a infligé mardi une peine de six mois de prison assortie d'un sursis de trois ans à une sexagénaire originaire de Mouscron qui avait publié sur Facebook, en avril 2016, des photos plutôt humiliantes de son compagnon.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Janvier 2017 || 228 partages || 0 commentaires

Six mois de prison pour avoir humilié son compagnon sur Facebook
Inconscient, l'homme avait le pantalon baissé et tenait son sexe en main. Elle avait agi par colère car son compagnon était ivre et s'était montré violent à son égard. La victime recevra un dommage de 1.000 euros. 

Vengeance
Devant le tribunal, la prévenue avait raconté qu'elle détenait cette photo depuis quelques jours dans son téléphone et l'avait publiée car son compagnon était rentré chez elle en état d'ivresse. "Il m'avait frappée, j'étais tellement en colère que je n'ai pas réfléchi davantage avant de la poster", a raconté la prévenue lors de son procès. 

Soupçons
Le ministère public la soupçonnait d'avoir drogué son compagnon avec des médicaments afin de prendre la photo, ce qui expliquerait son état d'inconscience. La prévenue a en revanche contesté les soupçons portés à son encontre. 

"Attentat à la pudeur"
"La prévenue savait très bien les conséquences qu'allait entraîner sa publication. Trop de personnes ont vu cette photo. Il s'agit d'un véritable attentat à la pudeur", avait déclaré pour sa part le procureur du roi qui a requis six mois de prison. 

Du côté de la défense, un sursis avait été plaidé pour celle qui ne s'était pas rendue compte du caractère public de son acte.
7sur7.be

Dakarflash6



Nouveau commentaire :