Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Soda Marième Ndiaye (Osez l’avenir) : « J’assume mes posts contre Me Aïssata Tall Sall »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Novembre 2019 || 130 partages || 0 commentaires

Soda Marième Ndiaye (Osez l’avenir) : « J’assume mes posts contre Me Aïssata Tall Sall »
Nommée Envoyée spéciale du président de la République, Me Aissata Tall Sall sera remplacée à l’Assemblée nationale comme députée par la suppléante du mouvement « Osez l’avenir », Soda Marième Ndiaye. Mais les relations entre cette dernière et la présidente du mouvement n’ont pas toujours été les meilleures.
 

« Je pouvais supprimer ces posts, mais je ne l’ai pas fait parce que j’assume mes positions et principes. Oui, je ne participe plus aux activités de Osez l’avenir parce qu’on ne m’a pas convoquée à une seule réunion depuis. Cependant, j’ai de bonnes relations avec Aïssata Tall Sall. Ce n’est pas un débat aujourd’hui. Et puis, la loi, c’est la loi. Je ne souhaite pas polémiquer », tranche-t-elle dans des propos rapportés par  le journal Le Quotidien.

Ces posts en question dont elle parle sont ceux que Soda Marième avait lancé sur les réseaux au moment ou Aissata Tall Sall a officialisé son soutien à Macky Sall lors de la dernière présidentielle. « J’ai terriblement mal et honte. Je l’avoue. Mais moi MSN (ses initiales), je garderai toujours la tête haute car on me tue mais on ne me déshonore pas », avait-elle réagi sur les réseaux sociaux.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :