Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Soham Wardini après son élection : «Je vais continuer les œuvres de Khalifa Sall»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 29 Septembre 2018 || 1115 partages || 2 commentaires

 

Elue maire de Dakar ce samedi, Soham Wardini va marcher sur les pas de son prédécesseur, Khalifa Sall. Face à la presse, elle a fait savoir qu’elle continuera les œuvres de celui-ci, condamné à cinq (5) ans de prison ferme dans l’affaire de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar.
 

«Je vais continuer les œuvres de Khalifa Sall. D’ailleurs, ce qui est arrivé n’est pas notre souhait. On aurait aimé qu’il soit là parmi nous à la tête de la mairie», déclare-t-elle.
 

«Je remercie particulièrement tous les collègues qui, dans leur immense majorité, viennent de m’investir de leur confiance, eux qui sont tous les jours et toutes les nuits aux côtés des populations de Dakar. En faisant respecter la volonté de leurs électeurs, ils donnent à la politique ses vraies lettres de noblesse», a-t-elle ajouté.

Actusen.sn


Dakarflash4




1.Posté par VANESSA le 30/09/2018 15:24
Massage à Domicile à Dakar : Les Déesses est un nouveau salon de massage à Dakar dans un Villa très calmes et discret.(3) belles filles très sexy et disponibilité tout les jours de ( 10 à 00 h ) nous proposons des types de massages très bon .771439588-773622088 -781701382 - 762585782

2.Posté par CECILE le 30/09/2018 21:44
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :