Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sommet de l’Oci : Macky Sall attendu mercredi en Arabie Saoudite


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Mai 2019 || 45 partages || 1 commentaires

 
Le président Macky Sall est attendu mercredi en Arabie Saoudite où il doit prendre part au 14ème Sommet ordinaire de l’Organisation de la coopération islamique qui s’ouvre vendredi à La Mecque, a appris l’envoyé spécial de l’APS.
 
Le chef de l’Etat sénégalais, président du Comité permanent pour l’information et les affaires culturelles (COMIAC) de l’OCI va participer à cette rencontre au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’organisation appelés à dégager une position commune sur les évènements en cours dans le monde musulman.
 
La manifestation consacrée au thème : « Makkah Al Mukarram, main dans la main vers l’avenir » va se tenir sous la direction du Serviteur des deux saintes mosquées, le Roi Salman Bin Abel Aziz Al Saoud.

 

Elle devrait permettre ainsi aux chefs d’Etat et de gouvernement d’examiner plusieurs points d’actualité relatifs aux intérêts de pays membres, en vue de contribuer à consolider leur unité et leur solidarité tout en développant leurs relations.

 
La rencontre au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement sera précédée d’une réunion des experts qui vont présenter leurs recommandations aux ministres des Affaires étrangères des pays membres, lesquels vont en débattre mercredi à Jeddah.
 
Les travaux des chefs de la diplomatie des pays membres vont à leur tour être présentés aux chefs d’Etat et de gouvernement pour servir de base à la session ordinaire de l’organisation.
 
L’Organisation de la coopération islamique (OCI) est présentée comme la plus grande organisation intergouvernementale après l’Organisation des Nations unies.
 
Elle regroupe 57 Etats membres et a pour vocation de promouvoir la coopération au sein du monde islamique.
 
Aps

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 30/05/2019 14:27
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :