Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sonko présumé pisté par la Gendarmerie : Pastef accuse, Aly Ngouye Ndiaye dément


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Septembre 2018 || 53 partages || 2 commentaires

a

La formation politique du leader de Pastef Les Patriotes accuse le ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye d’avoir envoyé des éléments de  la Section de recherche (Sr) de la Gendarmerie nationale pour mettre la main sur les fiches de parrainage chez la mère d’Ousmane Sonko. Ce que le ministre de l’intérieur a formellement démenti  preuves à l’appui.

Après la présentation de son livre faisant office de bréviaire par rapport à son programme politique, ce samedi à la place de l’obélisque, Ousmane Sonko fait encore parler  de lui. Ce mardi, des responsables de Pastef Les Patriotes accuseraient le ministre de l’intérieur d’avoir envoyé des éléments de la Section de recherche(Sr) de la Gendarmerie nationale pour récupérer leurs fiches de parrainage auprès de leurs collecteurs et chez la mère d’Ousmane Sonko à Ziguinchor. Les responsables de Pastef parlent de tentative d’intimidation de leur leader et de la violation manifeste du processus électoral. Mais du côté du ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye, c’est un  autre son de cloche. Selon ce dernier, tout ceci n’est que supercherie. »Premièrement,  précise-t-il,   la Gendarmerie  n’intervient pas dans la commune de Ziguinchor. Et, deuxièmement, aucun service de police n’y est allé. » Le ministre de s’interroger avant de dénoncer la fragilité de leurs allégations.  » Vous croyez qu’avec les réseaux sociaux, si  ce qu’ils disent était fondé,  ils n’allaient  pas prendre des vidéos et des photos des véhicules et les transférer ?  Ils allaient prendre des photos. S’ils ont des photos, ils n’ont qu’à les montrer! ».Pour Aly Ngouye Ndiaye, Sonko recherche du buzz  en jouant sur la sensibilité des Sénégalais. Egalement, selon Birane Soulèye Diop, secrétaire administratif de Pastef, la mère de Sonko  qui est bien instruite, aurait réclamé des cartes aux pandores et a bien pu lire « Gendarmerie nationale, Section de recherche(Sr) ».En tous les cas, chaque partie a bien des arguments à faire valoir devant cette affaire qui laisse pour le moment les Sénégalais pantois.


DakarFlash3




1.Posté par idrissa le 19/09/2018 14:11
SONKO ne m'inspire d'aucune confiance, c'est l'homme du buzz et trop de recherche de buzz dans ses affaires.

2.Posté par garcia le 21/09/2018 01:04
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :