Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Souaré retrace le film de son accident : « Je me souviens de l’hélicoptère venu me… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Décembre 2016 || 1902 partages || 0 commentaires

Souaré retrace le film de son accident : « Je me souviens de l’hélicoptère venu me… »

Pape Ndiaye Souaré refait le film de son accident survenu il y a quelques mois, dans  L’Observateur ce vendredi. Le sociétaire de Crystal Palace en Angleterre, formé au centre Diambar de Saly, se considère « très chanceux parce que le choc a été énorme ».

Le défenseur sénégalais passe en revue dans les moins détails le drame : « Je me souviens de l’hélicoptère venu me chercher. Je me souviens de la porte sur ma jambe. Je me souviens du premier gars qui est venu me parler, qui est venu me dire de ne pas sombrer, et je lui ai dit que je vais rester en contact avec lui. Son aide m’a été précieuse, avant l’arrivée des secouristes. Je me souviens du moment qu’ils ont coupé le toit pour me sortir ».

En rééducation maintenant, il savoure sa situation. Car, dit-il, « la chose positive à propos de ma jambe, c’est que j’arrive à la bouger ». Il ajoute « je regardais l’autre jour un match du club et quand les supporters ont arrêté de pousser l’équipe pour scander mon nom, j’ai été très touché ». C’était au mois d’octobre dernier lors de Crystal Palace-Hull City. À la 23e minute, 23 comme le numéro de son maillot, les fans scandaient : « Il n’y a qu’un seul Pape Souaré. ».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :