Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Souleymane Ndéné Ndiaye, la publication sur Facebook et la nouvelle polémique !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Septembre 2018 || 615 partages || 1 commentaires

Dans un post sur sa page facebook, l’ancien Premier ministre et soutien du résident de la République, Macky Sall, dément l’information selon laquelle il a épousé une cinquième femme et s’en prend à « un individu mal intentionné, vivant au Canada ». Suffisant pour que des internautes se déchaînent sur les lui. Certains commentaires qui s’ensuivent sont d’une virulence extrême. Voici ce que l’ancien PM a posté sur sa page facebook.
 

« Depuis quelques jours, un individu mal intentionné, vivant au Canada distille à travers sa page Facebook, des informations fausses et mensongères sur ma vie privée. Il a prétendu que j’aurai épousé une cinquième épouse. Malheureusement, une certaine presse sans recouper l’information, l’a relayée.

Je tiens à dire à ceux qui me suivent et à l’opinion que cette information est mensongère.
L’auteur, un sénégalais vivant hors du pays est coutumier de ces grossièretés, en n’épargnant ni le Président de la République Macky Sall, ni sa famille, ni même les autorités en charge de la sécurité du Sénégal.

Il devient dés lors évident que ce monsieur agit pour le compte de personnes tapies dans l’ombre, qu’il se fait le porte-plume d’adversaires politiques du régime en place et donc de tous ceux qui déclarent soutenir le Président Macky Sall, candidat à sa propre succession.

Et sa méthode consiste à jeter l’opprobre sur tous ceux-là en inventant des choses pêle-mêle. Je voudrais rappeler ici que n’étant pas prêt pour me présenter à cette élection, j’ai choisi de soutenir l’un des candidats qui présente le meilleur profil, pour sa meilleure connaissance de l’Etat que les autres, pour son programme à venir et que je connais le mieux.

Aux militantes et aux militants de l’Union Nationale pour le Peuple/ Bokk-Jëmù , je renouvelle mes sentiments militants et ma reconnaissance pour leur confiance renouvelée.

À tous mes amis et à l’opinion, je redis que plus on se rapprochera de l’échéance électorale de février 2019, ces sbires à la solde d’autres petits mercenaires, écriront sur moi, des choses les plus invraisemblables les unes que les autres. Les auteurs de ces écrits réduisent l’adversité politique au dénigrement, aux mensonges, à la calomnie et à la caricature. Et ceux qui lisent sauront toujours discerner dans ce que les uns et les autres écrivent , la vérité et le mensonge.

La vérité est éternelle, tandis que le mensonge dure le temps d’un éclair ».
 



DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 03/09/2018 13:41
7De jeunes jolies filles masseuses sexy et très clean de teins noirs et clairs naturelle
vous invitent à prendre des séances de masseuses dans un salon de massage luxueux, calme et discret. 770131456 -773622088 - 781574072 -770375219 -762585782

Nouveau commentaire :