Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sous mandat d’arrêt, son compte bancaire bloqué : Le footballeur Ibou Touré perdu par ses frasques


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Février 2017 || 2360 partages || 1 commentaires

Sous mandat d’arrêt, son compte bancaire bloqué : Le footballeur Ibou Touré perdu par ses frasques
Alors qu’on pouvait s’attendre à ce qu’il explose les championnats professionnels pour son talent et tout l’avenir qu’on lui promettait, le footballeur Ibou Touré fait l’actualité au tribunal où après un mandat d’arrêt décerné contre lui, People.sn révèle que c’est une nouvelle sanction qui s’abat sur lui avec le blocage de son compte bancaire domicilié à la Bicis. 

En effet, selon des informations reçu, refusant de se soumettre à la décision de justice prononcée contre lui, suite à son divorce avec Banna Walfroy, le footballeur professionnel a soulevé l’ire des conseils de son ex-femme qui ont plaidé et obtenu la fermeture de son compte bancaire. 

Pendant ce temps, rattrapé par l’affaire de la Range Rover pour laquelle il est sous mandat d’arrêt,  Ibou Touré ne sait plus à quel saint de vouer. 

Retranché en Chine où son contrat professionnel a expiré, l’international sénégalais fait le mort et cherche par tous les moyens à sortir de l’ornière. Une fin de carrière tumultueuse pour le « jumeau » de Wally Ballago Seck ?

sanslimitesn.com

Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 15/02/2017 01:30
Ibou Touré, où sont ta famille, tes proches et tes vrais amis pour te tendre la main ?

Nouveau commentaire :