Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Sphères ministérielles de Diamniado : L’image qui réveille la polémique de la franc-maçonnerie !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Août 2018 || 2410 partages || 2 commentaires

 

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train quant à l’architecture des sphères ministérielles de Diamniado. En effet, il y est vu  par beaucoup d’internautes, une forme claire d’une pyramide avec un œil tout au sommet.

Il n’en fallait pas plus pour leur faire dire que c’est de la franc-maçonnerie.. comme à chaque fois que s’érige un nouveau bijou au Sénégal. Le monument de la Renaissance a connu le même lynchage sur la toile. Voici la photo en question :



DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 29/08/2018 17:35
Savoureux mélange et de massage 770131456 -781574072
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

2.Posté par verites le 29/08/2018 20:34
Pauvres architectes dorénavant vous êtes limités en termes de créativité. Les illusionnistes voient le mal partout. C’est connu quand on cherche on trouve toujours. Je suis sûr qu’eux-mêmes ont beaucoup de signes de francs-maçonnerie chez eux à travers les divers objets éparpillés dans la maison. Non mais ne soyons pas paranoïaques. La foi est une affaire individuelle et aucun signe ne me fera renier mon Créateur.

Nouveau commentaire :