Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Statut de Jérusalem : Macky Sall défie Trump et vote en faveur de la résolution de l’ONU


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Décembre 2017 || 67 partages || 1 commentaires

Présidant le Comité de soutien du droit inaliénable du peuple palestinien, le Sénégal a ajouté sa voix ce jeudi,  à celles des de la communauté internationale en votant en faveur de la résolution des Nations Unies condamnant toute reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël. 

Cette décision, le Sénégal l’a prise, nonobstant la mise en garde du Président américain, Donald Trump, de représailles financières contre tout Etat osant se mettre à travers de son désir de soutenir Israël contre vents et marées. En effet, à l’image de 127 autres dirigeants du monde, Macky Sall a désavoué publiquement la prise de position de Trump. 

Cependant, les Etats-Unis ont reçu le soutien de 8 pays parmi lesquels le Togo. Les autres Etats ayant voté contre cette résolution sont Israël, le Honduras, les îles Marshall, Nauru, Palas et le Guatémala. 35 autres pays ont décidé de s’abstenir.
 

Dakarflash6




1.Posté par garcia le 22/12/2017 10:49
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 16:56 Urgent – Bruno Diatta est décédé