Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Succession de Khalifa Sall: Le compte à rebours est lancé


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Février 2018 || 59 partages || 1 commentaires

 

Soham Wardini ( première-adjointe au maire), Moussa Sy ( deuxième-adjoint) et Bamba Fall (troisième-adjoint) pourront se présenter pour la succession Khalifa Sall, si, toutefois que le juge Lamotte suit le réquisitoire du procureur.

Ce dernier  préconise une peine de 7 ans d’emprisonnement ferme assortie d’une amende de plus de 5 milliards à l’encontre de Khalifa Sall. Par conséquent, avant terme, 2019, son magistère pourrait ainsi être écourté, par une condamnation définitive, à l’issue de son procès dont le verdict est prévu le 30 mars.

Ce pendant, parmi les candidats à la mairie de Dakar, Bamba Fall reste le plus potentiel pour plusieurs raisons. D’ une part, le maire de la Médina est du même camp que l’édile de la capitale, il partage aussi les mêmes convictions politiques que Khalifa. Et d’autre part, Bamba Fall est le seul, des proches de Khalifa Sall, a être présent, non seulement au bureau politique, mais aussi au conseil municipal, à part son camarade Jean-Baptiste Diouf (5e adjoint au maire).

Ce qui  met Bamba Fall, aujourd’hui, dans une position assez confortable pour suppléer le maire Khalifa Sall, au cas où, il devait y avoir de nouvelles élections au  sein de ville de Dakar.

 

DakarFlash3




1.Posté par noemie le 28/02/2018 02:24
Après 4ans de mariage je suis tombée enceinte JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Noémie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespérée. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ). Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvée la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème ou d'autres. Vous pouvez le contacter sur : =========================================================== DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 00:44 Imam Ndao perd un être cher…