Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Suicide: Les vraies raisons de l’immolation de Cheikh Mbacké


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Novembre 2017 || 37 partages || 0 commentaires

Suicide: Les vraies raisons de l’immolation de Cheikh Mbacké

A Missira, à quelques encablures de Touba, c’est la consternation et la désolation dans le cœur et le visage des habitants depuis hier.

Un jeune homme, âgé de 18 ans, répondant du nom de Mame Cheikh Mbacké Dia s’est donné la mort par le feu, d’après le quotidien « L’Observateur » du 24 novembre, lu par Senegal7.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les raisons de ce suicide qui sont pour le moment restées inconnues. Cependant, il l aurait confié à certains de ses proches les « peines » et « misères » qui l’ont poussé à se suicider.

Selon une source proche de la famille, interrogée par nos confrères de « L’Obs », Cheikh Mbacké était fortement atteint par la situation de celle-ci. En effet, ses parents  auraient décidé de divorcer malgré ses nombreuses tentatives de réconciliation restées vaines.

Impuissant devant la décision de ses parents, il se procure de l’essence à la station de Touba Guédé, son quartier, avant de se rendre à la sortie de Missira pour s’immoler.

Une femme qui passait, est tombée sur la scène et a aussitôt alerté les riverains mais c’était trop tard.

Il a succombé en cours de route lors de son évacuation par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Matlaboul Fawzaïni de Touba.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick