Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Suivis dans leurs déplacements par les Renseignements Généraux : les opposants accusent Aly Ngouille Ndiaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Février 2018 || 94 partages || 1 commentaires

Suivis dans leurs déplacements par les Renseignements Généraux : les opposants accusent Aly Ngouille Ndiaye
 

Les adversaires du Président Macky Sall sont en tournée pour préparer les élections présidentielles de 2019. Et lors de leurs périples, ces derniers accusent le régime en place de tous les péchés d’Israël. Mais, ce qu’ils déplorent le plus, c’est le fait qu’ils soient suivis par des Renseignements Généraux (RG) de la police qu’ils accusent de les épier. Aussi,ils indiquent qu’ils sont mis sous écoute.

Le ministre de l’intérieur a profité d’une émission à la 2STv pour apporter la réplique à ces derniers. Pour lui, la police n’a pas le temps de suivre un politicien qui voyage d’une région à une autre.

« je ne vois pas l’utilité de suivre des politiciens et de traîner avec eux. Avec la technologie, nous n’avons pas besoin de les suivre pour savoir ce qu’ils font », a minimisé le ministre de l’intérieur.

« En tant que ministre de l’intérieur, je n’ai pas donné d’instruction à la police pour suivre des politiciens »,a-t-il ajouté.

Aly Ngouille Ndiaye qui démasque l’opposition indique que leurs accusations ne sont pas fondées: « j’ai été opposant, c’est des stratégies que je connais, qu’ils ne nous fatiguent pas, la police ne fait que son travail », a indiqué le ministre.

Il n’a pas manqué de faire une précision à ce sujet: »si un politicien se rend dans une ville c’est normal que la police fasse son travail, ne serait-ce que pour leur sécurité. Ceux qui parlent, ils seront les premiers à réclamer la police en cas d’agression », a-t-il fait savoir.

Aly Ngouille Ndiaye a, dans la foulée, indiqué qu’il ny a pas de système d’écoute au niveau du ministère qu’il dirige. D’ailleurs, précise-t-il, ils n’ont pas besoin de faire un gros investissement  pour mettre des politiciens sous écoute puisque enregistrer une personne à son insu est devenu à la mode au Sénégal et WhatsApp est là pour faciliter les choses.


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 26/02/2018 22:16
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Octobre 2018 - 11:38 Groupe futurs médias : Ngagne Diagne quitte