Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Suppression du poste de PM : Une étape transitoire vers un système dictatorial ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Avril 2019 || 35 partages || 1 commentaires

Suppression du poste de PM : Une étape transitoire vers un système dictatorial ?
Le projet de suppression du poste de Premier ministre suscite inquiétude et méfiance de la part de certains acteurs politiques qui n’approuvent pas la mesure.
 

« Ça me fait penser au régime russe de Poutine qui manipule les choses à sa guise », affirme Amadou Diarra, maire de la commune de Pikine-Nord.

Le responsable libéral poursuit : « La suppression du poste de Premier Ministre nous fait penser à un projet de régime dictatorial avec la mort programmée de tous les autres pouvoirs dont l’exécutif. Ce sera donc un régime présidentiel fort ou Mahammad Boune Abdallah Dionne sera un homme redoutable politiquement et peut donc succéder à Macky Sall au cas où ce dernier se heurte à une contestation d’un troisième mandat », rapporte senegal7.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/04/2019 16:29
Appelez au 779216364 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :