Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"T'as pris du poids": Amel Bent règle ses comptes


Victime de grossophobie, la chanteuse Amel Bent a tenu à répondre à ses détracteurs.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Avril 2019 || 56 partages || 0 commentaires

"T'as pris du poids": Amel Bent règle ses comptes
Ce jeudi 11 avril, la chanteuse Amel Bent assistait à la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Eleven Paris. Pour l'occasion, l'ancienne candidate de la "Nouvelle Star" avait opté pour une roble en laine blanche, dévoilant l'une de ses épaules, comme le montre une photo partagée par l'artiste sur son compte Instagram.

"T'es enceinte, ça se voit!"
La maman de 33 ans a dû faire face à une pluie de commentaires négatifs, teintés de grossophobie selon elle. "T'as pris du poids quand même", "La cigogne serait-elle de nouveau dans les parages?" ou encore "T'es enceinte toi ça se voit", sont autant de messages laissés sous le cliché.

Blessée, Amel Bent ne s'est pas laissée faire et a poussé un coup de gueule: "'Ça te met pas en valeur' 'Ça te grossit' Donc je dois m'habiller de manière à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j'aime?" (sic). Un message envoyé aux "grossophobes" auxquels elle adresse également un délicat doigt d'honneur.
 

Une importante perte de poids suite à un problème personnel
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'exprime suite aux commentaires de certains de ses abonnés. En août dernier, l'interprète de "Ma Philosophie" se confiait sur sa perte de poids après avoir été interpellée de nombreuses fois par des fans. "Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso, qui m'a radicalement coupé l'appétit après ma première grossesse (-17kg en 4 mois)", avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.

Elle expliquait alors avoir repris du poids, environ 7 kilos. Amel a tout reperdu après sa deuxième grossesse."Aujourd'hui, je suis stable car je mange très sainement (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j'ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça ne bouge plus."


Dakarflash5



Nouveau commentaire :